Centre des amériques

Découvrez l'amérique du Nord

Accident de la route aux Etats-Unis

Un beau séjour outre Atlantique qui se termine par un accident de la circulation, vous voila victime suite à l'erreur d'un automobiliste qui vous a renversé alors que vous faisiez tranquillement du shopping.


Accident piéton à l'étranger : que faire ?

Vous êtes partis en voyage aux États-Unis, vous avez profitez pendant 10 jours de votre séjour pour y découvrir des villes touristiques comme New-York et malheureusement ces vacances se sont mal terminées car vous avez subit un accident piéton.

Un taxi jaune qui a terminé sa course dans une vitrine d'un commerce, vous étiez juste devant, au mauvais moment, mauvais endroit. Le diagnostic est peu encourageant, vous avez plusieurs fractures aux jambes. Quelques semaines plus tard, les expertises médicales démontrent que votre handicap est important. Qui va indemniser ce préjudice corporel, qui va se charger de défendre vos droits en tant que victime d'accident piéton à l'étranger ? SDR Accidents à Paris peut vous éclairer et vous assister dans vos démarches à entreprendre. Vous n'aurez pas d'honoraires à avancer comme ce serait le cas avec un avocat en réparation des dommages corporels.


SDR défense des victimes de la route en France comme à New-York !

Tout l'intérêt pour vous victime d'accident de la circulation est de prendre au plus vite contact avec cette équipe de spécialiste de l'indemnisation des victimes de la route. Même si cela s'est produit hors du territoire français. Vous souhaitez un rendez-vous afin d'expliquer votre dossier, rendez-vous sur ce site et prenez note des compétences de la SDR Accidents.Une réelle assistance aux victimes de la route vous sera fournie avec une grande chance de toucher une indemnité prenant en charge la réelle gravité de votre accident piéton.